explosions d'expositions

Toute la vallée s’expose en un clin d’œil

Photos ballade page 14

Chaque commune vous invite à découvrir l’exposition réalisée par les habitants : artistes reconnus, artistes en herbe, habitants créateurs dans des lieux insolites ou chargés d’histoire. Ces expositions seront installées sur toute la durée du festival. Prenez le temps d’aller les découvrir, de déambuler dans les rues… à votre rythme, avant les spectacles proposés ou à un autre moment.

Chaque commune possède son histoire, celle qui compte et se raconte.

dimanche 21 mai - Départ de Saint Astier

Possibilité de profiter d’un départ en bus dimanche 21 mai à 10h, pour une découverte artistico-gustative des expositions les plus emblématiques du festival. Réservation au 05 53 08 05 44.

dimanche 4 juin - Montrem

Montremoi le chemin
La Vallée s’expose aussi en pleine nature...

montremoi le chemin

Une balade artistico-pédestre qui va nous faire découvrir la commune de Montanceix-Montrem, ses coins cachés, ses sentiers parfumés, ses habitants créateurs, des œuvres prêtées, l’espace d’une journée, transformant ainsi le sentier pédestre en galerie d’exposition. Une autre façon d’apprécier l’art… au grand air !

2 départs prévus : 9h30 le matin et 14h l’après midi Prévoir 2 heures de balade, de bonnes chaussures et un pique nique à partager à l’arrivée. Parcours de 5kms environ.
Rendez-vous devant la mairie de Montrem.

Parcours imaginé avec le concours des Marcheurs de Montrem, de l’Office de Tourisme communautaire et de l‘association Les arts osés.

Appuyer sur entrée pour lancer la recherche