Lundi 21 mai - Bourrou

Journée bucolique en famille

Se laisser emporter sur toute la commune par les chants d’une brigade vocale, d’une joyeuse bande de scouts, de jeunes reggaemen, ou au rythme d’un réveil matin…

11h00 - devant la halle


La Biv (Brigade d’Intervention Vocale dirigée par Anne et Joëlle Garcenot)

biv

Laissez-vous emporter par une foule de 58 chanteurs entre 6 et 75 ans, et suivez les à travers leur déambulation aux 1000 saveurs musicales, histoire de vous mettre en appétit pour un repas « dolce vita », servi à partir de 13h00 (sur réservation).

Après le repas la Patrouille des Castors vous prodiguera ses bons conseils pour retrouver le plaisir d’être ensemble à partir de 14h30 - dans le centre du bourg


Jérôme Aubineau : « Le réveil maman » conte musical à partir de 3 ans. Oscar est un petit garçon qui est toujours en retard.

Il n’aime pas se presser, n’aime pas se dépêcher. C’est sa maman qui le réveille…C’est son réveil maman. Mais attention…

La patrouille des castors : « La (ré) veillée ». Rassemblement festif pour la bonne cause. Sac à dos, sourires aux lèvres, tenue réglementaire et guitare en bandoulière, la patrouille des castors débarque à Bourrou.

Patrouille des Castors 21 mai

Cam et Nico (Ryon acoustique) : du reggae aux petits oignons…

Jonas Laclasse : Colorisation collective d’un collage d’une oeuvre photographique dans l’espace public

couleur

Appuyer sur entrée pour lancer la recherche